C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre Vice-Président Pierre Dumont le 28 Octobre dernier, des suites d’un accident domestique.

Pierre avait rejoint l’Aéroclub en 1985. Pilote émérite, il était lâché en 1986 et obtenait sa licence de Pilote Privé en 1992, pour la compléter ensuite avec une qualification Voltige.

Au départ de Jacques Etienne, Pierre avait repris la Présidence de l’Aéroclub en 2002, avant de passer le relais à Jean-Michel Guibourt en 2009, tout en restant un Vice-Président dévoué et disponible.

Le Président, les membres du bureau, ainsi que les membres de l’Aéroclub pleurent un ami qui leurs était cher, une personnalité qui incarnait la gentillesse, le calme et la modération et était apprécié de tous.

Les obsèques seront célébrées le Jeudi 4 Novembre à 15:00 à l’Eglise Saint Pierre de Bar Sur Aube et seront suivies de l’inhumation au cimetière de Champignol lez Mondeville.

Nous adressons à son épouse, ses enfants et sa famille nos plus sincères condoléances.