← Revenir aux actualités

CONTACT | dijonvoltige

Les 27, 28 et 29 Juin derniers, Dijon Voltige était venu s’entraîner au vol en Patrouille sur notre plateforme, à bord de leur propre CR100 venu de Til Chatel, du CR100 de l’Aéroclub de Verdun et du Cap 10BK de Juvancourt.

Bien que la météo ait été capricieuse, de très beaux vols ont pu être réalisés durant ces 3 jours.

Les pilotes de l’Aéroclub du Barsuraubois ont également été invités à partager le convivial BBQ du Samedi soir organisé par nos amis de Dijon Voltige et à célébrer les 4 galons or de Captain, récemment obtenus par Olivier.

Quelques pilotes de l’ACB ont également profité Dimanche de l’expérience de voltigeurs de haut niveau et d’instructeurs d’Alex, Damien et Olivier pour faire quelques vols de mise en garde et autre initiation à la voltige.

Prochain rendez-vous, la semaine du 11 au 18 Juillet avec le retour de Dijon Voltige à LFQX, cette fois pour un stage Voltige avec les 2 Extra330.